CIF VOUS RÉPOND

Entretenir une relation sereine et personnalisée avec les clients

Notre vocation et celle de toutes nos équipes est d'accompagner au mieux nos clients. Avec un seul objectif : être digne de la confiance qui nous est accordée. Maud Chervet responsable gestion de la relation client, fait le point sur l'accueil et la prise en charge des clients.

Quelle est la marche à suivre pour un client souhaitant contacter le CIF ?

Quel que soit l'établissement dont il dépend, il peut nous appeler sur notre numéro unique. A partir du 30 septembre, le 09 69 39 32 51 (numéro non surtaxé) remplacera le 3251. Grâce au serveur vocal interactif que nous avons mis en place, le client conserve le choix de joindre un chargé de relation client et, ainsi, de maintenir une véritable relation de proximité. Cet accueil téléphonique est ouvert de 9H à 17H30. Pendant et en dehors de ces horaires, l'espace client (https://espace-client.credit-immobilier-de-france.fr) est un canal complémentaire pour nous adresser des demandes. Accessible 24h/24, conçu pour faciliter les démarches de nos clients, il permet une excellente prise en charge de tous nos clients.

DONC Il existe aussi un canal digital...

Nous avons bien évidemment un espace client sécurisé. Il est devenu une plateforme à part entière intégrant des fonctionnalités dédiées à la relation client et permettant à chacun de consulter librement les informations relatives à son prêt, de commander des documents et de les sauvegarder dans son espace client. D'ailleurs j'invite nos clients, qui n'ont pas encore opté pour la dématérialisation de leurs documents, à y souscrire ! Ce service est gratuit !

Quelles sont les équipes en charge de la relation client ?

Il s'agit d'un travail collectif auquel contribuent en première ligne les chargés de relation client. Tous les moyens sont mis en œuvre pour traiter les appels dans les meilleurs délais. En cette période particulière de l'histoire du CIF, ils manifestent un engagement sans faille adossé à une très grande expertise professionnelle.

Quels sont les objectifs du CIF concernant la qualité de l'accueil et de la prise en charge ?

Etre à l'écoute de nos clients et consacrer le temps nécessaire pour traiter leurs demandes de façon personnalisée. Nous souhaitons fournir un service de qualité. Nos chargés de relation client continuent d'apporter à chaque client l'accompagnement dont il a besoin et ce jusqu'au terme de son prêt immobilier. Nous souhaitons plus que jamais renforcer la communication entre nous afin d'instaurer un dialogue franc, responsable et constructif pour prévenir toutes les difficultés qu'il pourrait rencontrer et l'aider à les surmonter.

 
Connectez-vous
à votre compte
Le CIF & vous


Fini le papier, place à la dématérialisation de vos documents !
Gain de temps et d'argent, optez pour ce nouveau service, il est gratuit et totalement sécurisé.
Vous êtes immédiatement informé de l'arrivée de tout nouveau document sur votre espace et n'êtes plus dépendant des délais d'acheminements postaux. Vous consultez et signez vos documents en quelques clics dès réception de ceux-ci . Une copie est toujours disponible dans votre espace client et ce jusqu'à 10 ans pour vos contrats !

Abonnez-vous dès maintenant en vous connectant à votre Espace Client

 
Vous rencontrez des difficultés

Vous voulez nous poser des questions?